languageالعربية

Hichem Rostom: J’ai été complice dans la médiocrité dans 27

L’acteur Hichem Rostom, invité de Hédi dans Romdhane Show, est revenu, ce mercredi,  sur sa participation l'année dernière au feuilleton 27 diffusé sur Al Watania. Il a assuré à cette occasion qu'il n'a rien touché en contre partie de son travail.

"J’ai été choqué par le manque de professionnalisme des producteurs. Je suis fâché contre Al Watania et j’ai décidé de ne travailler que dans des projets internationaux".

Il a ajouté qu'il déplore le fait de participé à un produit médiocre... "Si nous étions dans un pays juste, les producteurs auraient été poursuivis pour atteinte à mon image. Je souhaite même effacer mon passage dans ce feuilleton".

L'acteur a ajouté que le PDG de la télévision tunisienne ne veut pas trouver une solution au problème. "Le producteur a fait ce qu'on lui a demandé depuis le mois de juillet dernier mais jusqu'à ce jour nous n'avons rien reçu". 

Hichem Rostom a critiqué aussi son collègue Ikram Azzouz qui s'est comporté d'une façon "lamentable". "Il ne répond plus au téléphone et son attitude est devenue agressive... L'UGTT a été alertée et plusieurs interventions ont été faites avec la direction de la télévision tunisienne mais sans parvenir à un résultat".